Trouvez un garde-meubles à Ixelles

PRIVATE STOCKAGE - Ixelles et tout Bruxelles

Private Stockage met à la disposition des particuliers comme des professionnels des boxes de stockage individuels qu'il conserve dans son entrepôt à Uccle, à côté d'Ixelles.

- espace surveillé par caméra 24h/24
- tailles de boxes variables entre 5 et 80m3
- garde-meubles accessible 7j/7, de 6h à 22h

Quels que soient les biens entreposés, un service impeccable et discret vous est assuré.

Tel : 02 / 345 06 50

CQ BOX - self storage à Ixelles

garde-meubles sécurisé
CQ Box Self-Storage vous propose des formules sur mesure à Ixelles et dans toutes les communes de Bruxelles.

Vous pouvez leur louer des boxes de toutes tailles auxquels vous aurez accès 7j/7

- accès aisé depuis le ring de Bruxelles
- ouvert de 6 à 22h
- garde-meubles ventilé et sécurisé

Tel : 02 / 466 99 99

BOXIFY - Ixelles

Logo Boxify

Vous cherchez à entreposer vos meubles pour une courte ou longue durée ? Cette société de garde-meubles à Ixelles met à votre disposition des solutions de stockage sur mesure :

- box de toutes tailles
- sécurisation
- accessibilité 7j/7

De plus, l'entièreté de la valeur de vos biens est couverte.

Tel : 02 / 318 59 16

P. SCHOLTS - société de garde-meubles

déménageurs garde-meubles
Ces déménageurs agréés CBD sont à votre service pour stocker vos biens dans leur garde-meubles sécurisé. Situé près d'Ixelles, leur entrepôt peut accueillir toutes sortes d'affaires de manière temporaire. Vous profiterez de nombreux avantages en contactant cette société :

- espace surveillé 24h/24
- système d'alarme efficace
- climatisation et bonnes conditions de stockage
- rendrez-vous fixé dans les plus brefs délais

Tel : 02 / 731 11 39

Vous gérez une entreprise de garde-meubles à Ixelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région d'Ixelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment ranger son garde-meubles ?

Il ne suffit pas d'entasser toutes vos affaires dans votre box. Certains éléments importants sont à prendre en compte pour retrouver vos biens en bon état.

1. Exploitez toute la surface du box

Le prix d'un garde-meubles dépend en grande partie de sa surface. Pour faire quelques économies, commencez par faire un tri dans vos affaires et démontez vos meubles. Effectuez également un rangement adéquat pour gagner un maximum de place. Aussi, dessinez un plan détaillé de votre box et laissez accessibles les affaires dont vous risquez d'avoir besoin régulièrement.

2. Choisissez bien le matériel d'emballage

Optez pour des cartons rigides ou des bacs en plastique pour garder vos affaires en bon état sans être écrasées par le poids des autres. Placez les cartons les plus lourds en-bas et les plus légers sur le haut de la pile. Pour préserver les canapés, fauteuils et matelas, recouvrez-les d'une housse en tissu.

3. Protégez vos affaires de l'humidité

Les vêtements, textiles, papiers et livres, risquent d'être abîmés s'ils sont entreposés trop longtemps dans un espace mal ventilé. Ne posez rien directement sur le sol ou contre les murs afin de laisser l'air circuler librement entre vos cartons. Encore mieux : posez vos boîtes sur des palettes pour éviter le contact direct avec le sol.

Information publiée sur la page Ixelles services / Garde-meubles.

Informations sur les différentes formules

Vous quittez bientôt votre logement actuel mais vous n’avez pas encore trouvé le nouveau ? Vous vous apprêtez à partir vivre à l’étranger et ne pouvez prendre avec vous tout votre mobilier ? Vous souhaitez désencombrer votre garage, votre grenier ou une pièce à vivre le temps de quelques travaux ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors c’est qu’il est peut être temps pour vous de faire appel aux services d’une société de garde-meubles.

Les entreprises de notre sélection vous proposent différentes solutions pour stocker vos biens en toute sécurité. Vous pouvez louer un garde-meubles classique, où le personnel se chargera de ranger vos affaires dans un box privé, accessible sur rendez-vous. En revanche, si vous préférez avoir un accès permanent à votre box, il vous est également possible d'opter pour le self-storage où vous gérerez vous-même le stockage de vos affaires personnelles ainsi que leurs conditions d'entreposage, notamment en ce qui concerne les éventuels soucis d'humidité, mais auquel vous aurez accès en permanence. Enfin, le stockage mobile permet de collecter les biens directement à votre domicile et de vous les restituer à la fin du contrat de location. Dans ce cas, vous n'aurez accès à vos biens que sur rendez-vous et non 24h/24, 7j/7.

Dans n'importe lequel de ces cas, bénéficiez d'une grande sécurité pour vos affaires en optant pour un box proposant plusieurs équipements essentiels tels que des détecteurs de fumée, des alarmes ou encore de la vidéosurveillance.

Un stockage efficace

Étant donné que le prix d’un garde-meubles dépend notamment du volume dont vous avez besoin, il convient d’emballer vos affaires de façon intelligence pour optimiser l’espace disponible et vous assurer de leur bonne conservation. Pour ce faire, veillez à prendre des cartons de dimensions adaptées : petites pour vos objets de décoration et vos affaires les plus lourdes, grandes pour les objets plus légers (couvertures, essuies, draps…). Utilisez des cartons-penderies pour vos vêtements, cela vous permettra d’éviter de les froisser. Pensez à empiler les caisses afin d’utiliser l’espace en hauteur, en plaçant les plus fragiles au-dessus (il est conseillé d’annoter ces cartons à risque afin qu’ils soient manipulés avec prudence). Enfin, démontez les meubles qui peuvent l’être pour qu’ils prennent moins de place dans le box.

Autres sociétés de garde-meubles dans la région d'Ixelles

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Jet Movers - Bruxelles : Depuis 17 ans, cette entreprise vous propose un service de garde-meubles. Choisissez les dimensions de votre box selon vos besoins. Le prix est aussi déterminé en fonction de la durée de location.Tel : 0475/35 06 07.

Box Village - Ixelles : c'est à Ixelles que Box Village a installé l'un de ses 3 garde-meubles placés sous surveillance caméra 24h/24 et accessibles 7j/7. D'une capacité de 1 à 30m3, ces espaces sont à louer pour la durée de votre choix pour un prix compétitif. Tel : 0492 / 69 89 11.